Sante-Social-2013-2014

Sante-Social-2013-2014

Janvier 2014, Bienvenue dans l'espèce humaine

Les TASSP sont allées au théâtre !!

espèce humaine.JPG

2 jours après nous avons accueilli les comédiennes autour de la pièce....

 

Voici quelques impressions d'élèves :

"J'ai bien aimé la pièce. Mais ils ont fait l'entracte et récité le texte, je me suis dit "ça va être long" mais non, j'ai bien rigolé, les comédiennes ont bien joué :)

Pièce très intéressante, il y avait beaucoup d'ironie. J'avais parfois quelques difficultés à comprendre mai j'ai apprécié. Le théâtre n'est pas quelque chose que j'apprécie et je ne pensais pas que cela me plairait, j'ai pourtant passé un bon moment :)

J'ai beaucoup apprécié la sortie au théâtre...

....Le spectacle était vraiment bien, mais aussi très surprenant par rapport à certains passage (quand elles parlaient des roms) qui pouvait choquer. C'était agréable et plus convivial qu'elles emploient la deuxième personne car c'était comme si elles s'adressaient directement à nous. Même si la 1ère citation m'a fait un peu peur...

La pièce m'a beaucoup inspirée, mise en  scène amusante, j'ai réfléchi....

...C'était pour moi une 1ère expérience, ça m'a donné envie d'y retourner...

... J'ai trouvé cela à la fois marrant et choquant.. Je compte bien y retourner par la suite..

... J'ai trouvé ce spectacle unique en son genre...

C'était la 1ère fois...

Je pense que j'y retournerai...."



09/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres